19.2.14

.











L'envie de blogger est revenue, photographier, partager ici,
Quelques morceaux choisis de notre nouveau home sweet home,
Nouveaux repères, regard neuf.

Je mets en place des ateliers créatifs pour les enfants près de chez moi,
Un projet qui a mûrit lentement depuis quelques années ...
Vivre la créativité à sa racine, à travers l'innocence et l'audace des enfants qui osent tout.

En préparation aussi quelques nouveautés pour Mamzelle Titoo, je vous en montre plus bientôt ...

Il y a aussi cet interview de Mode 2, une visite inspirante chez John et Jen Vitale (designer et styliste de skateboard), 
et la nouvelle vidéo de Petit Fantôme "L" (Mixtape "Stave" par ici).

Belle journée à vous !

8 commentaires:

Léo & Violette a dit…

belle série de photo! ça à l'air chouette chez toi!

La Rimule a dit…

Ah ça fait plaisir de te retrouver avec un chouette billet comme ça !
PS : c'est joli chez toi !

Armelle a dit…

C'est avec un grand plaisir que je te retrouve...Toujours de belles photos et un beau projet avec les enfants...Bonne journée...

Louve a dit…

Merci les filles ! ♡

hello paper a dit…

c'est bon de te retrouver, je t'embrasse !!!!

Louve a dit…

Merci Maï ! bises ^.^

a dit…

Oh j'aime beaucoup ton nouveau chez toi !
C'est de chouette de te savoir de retour !
Des bises !

Louve a dit…

Merci Nö ! des bises ^.^