6.11.13

.




































Ces jours-ci

Changement de maison prévu mi-décembre
L'envie de déménager léger 
Je trie, jette,donne, emballe depuis quelques jours 
Maintenant que je suis lancée j'y prends un certain plaisir
Faire le vide
Ne garder que l'essentiel
Ultime étape pour un nouveau départ

Aussi 

De belles images par ici et par là
Mon Pinterest
Des affiches parties dans une boutique à Guernesey
Commencer ce livre hier soir
Chanson du jour 

Belle soirée à vous ...

*Carte Home Sweet Home © Mamzelle Titoo

1 commentaire:

Virginie Z' a dit…

Comme je t'envie d'avoir trouvé un nouveau home, ici toujours rien, pas de coup de ♥ Cette chanson de Nirvana me rend triste bouhhh ! Tu me diras pour La Conversation Amoureuse, j'étais tentée de le prendre il y a deux jours c'est drôle ! Belle journée à toi