27.6.13

.





































Les modèles textiles de ma collection "Summer Dream" à venir sont en phase de finalisation, quelques détails à régler avant de commencer leur fabrication 
d'ici quelques jours ... elle sera composée de deux sacs, un t-shirt et une sortie de plage, en coton bio et made in France ... je vous en montre plus très bientôt !

Une séance photo se prépare pour présenter cette collection, je vais avoir le plaisir de travailler à nouveau avec Sandrine Tardif
Vous vous souvenez de cette séance photo avec elle dans mon atelier il y a quelques mois ? 
Pour la petite histoire, nous nous connaissons depuis très longtemps elle et moi ... et je crois que notre admiration mutuelle nous amène naturellement à 
travailler toutes les deux, avec beaucoup de confiance et de générosité.
Sandrine a su immédiatement cerner mon univers et ce que je voulais montrer (ou pas).
Je suis certaine qu'elle saura une fois de plus mettre en valeur mon travail lors de cette séance qui cette fois aura lieu à l'extérieur.

Photos 3 et 4, work in progress ...

Aucun commentaire: