24.6.13




Il y a quelques jours je vous ai annoncé la fermeture de mon précédent blog, une façon pour moi de marquer la fin définitive d'un chapitre de ma vie personnelle. 
Et d'en commencer un nouveau ici aussi.

Comme promis, voici une nouvelle fenêtre pour continuer de communiquer avec vous.

J'ai envie de bloguer différemment, de partager davantage mon travail et ce qui m'inspire au jour le jour ...

Je ne peux pas répondre par mail à vos messages via Blogspot, mais je réponds toujours dans les commentaires.


Belle soirée à vous

8 commentaires:

hakamiah a dit…

HELLO :)
ravie de te retrouver ici!

belle journée,
christelle

La Rimule a dit…

On est là, on te suit !

jenny a dit…

une page tournée, belle sensation que d'avoir une page blanche, une page à inventer, c'est beau

Virginie Z' a dit…

Heureuse de te retrouver par ici ♥ Une nouvelle page se tourne, merci de la partager avec nous... Des bisous doux

a dit…

Contente de te retrouver ici !

Louve a dit…

Merci les filles de continuer à me suivre ici ♡
Bises à toutes !
Laëtitia

sab a dit…

Je continue aussi !
bise

Louve a dit…

Merci Sab ! ^.^